Je pensais qu’au fil du temps, après 3-4 semaines de marche, l’entraînement serait là et que peut-être je pourrais imaginer faire 2 ou 3 km de plus par jour. Bien au contraire! Lundi, j’ai traîné les pieds et tiré la langue tout le long des 20 km de l’étape. En plus j’avais mal à la nuque, de quoi me démoraliser. À la fin de cette journée j’en suis arrivée à me dire que peut-être il me fallait m’arrêter un jour. Donc mardi, jour de repos complet. Ce jour là je ne dois même pas avoir fait 1 km de toute la journée! Par contre j’ai fait du stand-by sur le lit. En fait cela faisait quatre semaines que je marchais tous les jours et j’étais totalement épuisée, sans même m’en rendre compte!
Par chance un tel jour de repos a suffit pour me remettre d’aplomb. Tant mieux mais il faudra que je me veille de m’arrêter régulièrement un jour toutes les 3-4 semaines. En tout cas je ne fais pas plus de kilomètres que la moyenne de 20-22, moi qui espérais monter régulièrement à 25km. S’il m’arrive de faire une pointe plus élevée, le soir en sortant de table j’ai de la peine à me relever! Le temps file et je n’ai plus 20 ans, ni même 54 lorsque j’ai fait Compostelle.
Au fil du temps j’espère quand même bien arriver à Bad Karlshafen. Mais dans combien de semaines ? Histoire à suivre!
Nagold |
Chère Denise je suis ton trajet et bravo, c’est extraordinaire ce que tu fais! Avec Sylvie nous continuons de marcher sur le sentier par tronçons toutes les 1 ou 2 semaines! Prochaine étape Cossonay-Romainmôtier! Bonne suite ! Bien à toi, Jacqueline
RépondreSupprimer