21/07/2012

Réouverture du blog

A la demande de certaines personnes, et vu l’intérêt manifesté, je reprends mon blog pour donner quelques nouvelles de la suite de mon chemin et de mon cheminement. Je ne l'alimenterai certainement pas de manière très régulière, cela risque d'être plus mensuel qu'hebdomadaire!
Merci de votre intérêt à suivre mes pérégrinations!



3 commentaires:

  1. Anonyme24.7.12

    ah mais quelle surprise ! je savais bien que l'on se retrouverait d'une manière ou d'une autre sur le chemin ! J

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme25.7.12

    une toute bonne idée de continuer ce blog. Bon vent MM

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme26.7.12

    Bravo et continue à témoigner,
    Je me creuse les méninges pour trouver qui pourrait appuyer d'une manière efficace ton projet d'ouvrir un gîte à Lausanne avec l'esprit qui t'anime
    Jean-Marc - bénévole à la cathédrale de Lausanne

    RépondreSupprimer