18/07/2023

De la Chartreuse à la Savoie…. et les 1600km accomplis!

C’est aujourd’hui, plus ou moins au pied du Mont Granier que j’ai passé en Savoie…sans m’en rendre compte!

Le Lac Noir au pied du Mont Granier 

C’est hier que j’ai accompli les 1600 km pour lesquels je m’étais engagée l’année passée. Il m’en manquait environ 220 km vu mon problème de genou, et hier soir j’en étais à environ 236 km. C’est lors d’une pause pour admirer encore le massif de Belledonne que je me suis aperçue que j’avais passé la barre des 1600.

Les montagnes enneigées au fond c’est le Massif de Belledonne

Aujourd’hui je suis à Chambéry. A 20h il fait encore 33 degrés! Autant ne pas savoir combien il en fait à midi!! J’ai quitté les hauteurs du Plateau des Petites Roches pour descendre dans la plaine, ce qui fait que la température est inversement proportionnelle!


Vu ces conditions caniculaires, demain je prendrai le bus pour aller jusqu’à Aix-les-Bains. En effet, plusieurs m’ont avertie que cette étape Chambéry - Aix se fait sur une piste cyclable, tout droite, sans aucune ombre, et qui longe une route très fréquentée, je ne veux donc pas sécher en route, ou plutôt me liquéfier! Depuis là je marcherai jusqu’à Chindrieux si tout va bien.

Ce soir, je suis partie à la découverte de Chambéry.




Depuis quelque temps, à part sur les écriteaux, plus de traces des Huguenots…


2 commentaires:

  1. Anonyme19.7.23

    Bravo chère Denise : 1600 km accomplis ! Anne

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme19.7.23

    Félicitations Denise , tu l’as fait et plus encore 🤗
    Amitiés.
    Isabelle

    RépondreSupprimer