27/07/2011

Recto - verso

verso: aération des chaussettes

recto: 10 kg...

mignon, non?


10 kg fluctuant, selon que la veste et la pèlerine sont sur le dos ou sur le sac; le pique-nique dans le ventre ou dans la poche du sac. J'ai la chance de pouvoir marcher pieds nus dans mes souliers de marche: après trempette dans une fontaine, je repars (presque) à neuf!

Une Soeur d'Aubonne m'a donné l'enfant Jésus dans sa crèche pour m'accompagner tout au long du chemin. Je lui ai trouvé une première place à l'air libre! Je lui ai mis les 2 edelweiss de Gaston.
recto...où je vais

verso: d'où je viens...


Pas trop de goudron. Les chemins ou les sentiers sont sympas, voire bucoliques, et nous font traverser de magnifiques paysages. Les champs de tournesols sont maintenant plus nombreux que ceux de maïs. Et ce soir j'entre en Auvergne: St-Julien-Molin-la-Molette.
Le village se prépare à la fête de ce soir


émoticônes
Que du recto!


3 commentaires:

  1. Anonyme27.7.11

    Merci de tes mots...merci de dire aussi dans quel village tu es, cela permet très vite et sur Google de savoir...et de voyager un peu avec toi ! JS

    RépondreSupprimer
  2. stéphane28.7.11

    coucou,
    pour la première fois que je viens voir ton blog te voilà dans le village où j'avais rencontré Marc sur son chemin! les synchronicité dans ma vie de ce type me surprennent de plus en plus ;-) je t'embrasse tendrement Stéphane

    RépondreSupprimer
  3. Denise, je vois que tu as un double bourdon télescopique à poignée ergonomique et dragonne de course qui aurait fait la joie de sainte Brigitte.

    Ton itinéraire me surprend. Je pensais que tu camberais le Rhône plus au sud. Je m'avance à prévoir que tu passeras par Le Puy-en-Velay d'où tu rencontreras plus de pèlerins à la coquille sur ta route.

    "Pour venir à bout de la plus lourde tâche, il faut la prendre avec légèreté" a écrit Brecht. C'est ce que tu mets en pratique. J'estime que tout équipée, tu ne dépasse pas 60kg même bien mouillée !

    Je constate aussi que tu suis une route pleine de villages baptisés du nom d'un saint patron. Tu es partie pour parcourir tout le calendrier catholique. Qu'ils te protègent chacun son tour tout le long de ton périple.

    Mille mercis de continuer de nous faire vivre ton voyage au moyen de ce blogue avec ton sens de la formule et de la photo.

    Bien avec toi dans l'Esprit.

    RépondreSupprimer