02/09/2022

Curiosités en chemin

  Trois arbres Mammouths de 45m. de hauteur 


 

Un banc solaire pour recharger les natels!

En pleine forêt!




Depuis Calw j’ai quitté la Forêt-Noire et suis dans le Bade-Wurtemberg. Il y a en effet plus de champs cultivés et de vignes, mais il reste toujours pas mal de forêt. Mon étape du jour: Neckarsteinach. Toujours sous le soleil à température idéale. Mais le matin je démarre maintenant avec les manches longues pour quelques heures.



4 commentaires:

  1. Anonyme3.9.22

    C’est une belle région que tu visite.
    Je connais des héritiers des Huguenots en Allemagne, mais c’est dans la région de Ravensburg, plus à l’est de là où tu es.
    Bonne continuation
    Cordialement zen

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme7.9.22

    C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires! Concernant le repos, ma sœur me rappelait que même le Créateur s'est reposé le 7ème jour.... lol

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme7.9.22

    François

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme14.9.22

    Coucou Denise, en regardant tes photos, je vois la table avec les pierres écrites qui se trouve sur le tracé entre Moudon et Montpreveyres, je l’ai suivi dimanche dernier et je l’ai aussi pris en photo. Bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer