09/09/2011

Pampelune, la belle vieille

La vieille ville de Pampelune est restée très belle, avec ses belles bâtisses, sa grande place, ses ruelles étroites, et bien sûr, ses différentes églises et sa cathédrale.





2 commentaires:

  1. Denise, as-tu vu à Pampelune un maréchal ferrant des mouches ? Pourquoi te demandé-je cela ? Parce que dans ma jeunesse courrait l'expression d'"aller à Pampelune ferrer les mouches" ? Je ne m'y suis jamais rendu, même pas à la St-Firmin. Alors comme tu passais par là... ;-)

    Bien à toi dans l'Esprit du dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10.9.11

    Hello Denise,
    votre voyage est vraiment bien agréable à suivre, vos commentaires décrivent bien la réalité et sont plaisants à lire.
    Je compatis pour la chaleur que vous supportez ces jours, rien à comparer à ce que nous avons en Suisse!
    Amitiés, Evelyne (une amie de Mireille)

    RépondreSupprimer